Afficher un message
A 25 ans, une demande en mariage mais ne sais pas faire la cuisine???
Vieux
  (#1)
Natacheka
Junior Member

Connecté
Par défaut A 25 ans, une demande en mariage mais ne sais pas faire la cuisine??? - 16/05/2008, 13h16

Salut tout le monde,voila, je me présente: Jade, j'ai 25 ans je vis a l'ile Maurice, mon fiancé m'a demandé en mariage en décembre, mais le gros et l'énorme souçi c'est que je ne sais pas faire la cuisine, tout ce que je sais c'est frire un oeuf,mettre du riz a cuire mais mon fiancé avant que je le connait était cuisinier et il sait tout faire en matière de cuisine et enfaite pour ma part la cuisine ne m'intéresse pas et ne m'a jamais intéressé.Et a l'ile Maurice on fait des plats épicer, chinois un peu de tout quoi!C'est pour cela que j'hésite énormément a me marier mais mon fiancé sait déjà que je ne sait pas faire la cuisine et il dit qu'il va m'aider,es-ce que je dois le croire?es-ce qu'il y a des nana a mon âge qui ne savent pas faire la cuisine comme moi?Svp aidez et conseillez moi a prendre une bonne décision,es-ce que je dois repoussé la date du mariage jusqu'a ce que j'arrive a faire tous les plats?j'attends vos réponses avec impatience,aidez-moi svp et merçi d'avance !
Un p'tit message a Jeez, Patrick et Mel 90; si vous ne savez pas conseiller, alors ce n'est pas la peine de vous fatigué les doigts pour m'ecrire des sotises, gardez vos conseils bidons pour vous, d'accord????
A dsl c'est Mel 91!

"Web Services by Yahoo!" - www.jeux-concours-fr.com concours gratuits

Réponse avec citation

Sponsored Links